samedi 14 septembre 2013

Méditation en prison, en Inde. Le miracle.


 

 
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 
 Méditation en prison, en Inde : Le miracle

 
 

Voir la vidéo plus bas...  


Si les sous-titres vont trop vite....Vous pouvez mettre sur pause quand nécessaire.
....Encore une chose....Regardez jusqu'au bout....Cela en vaut la peine !
D'accord, cela se passe dans des prisons, le cadre n'est pas jojo, vous n'y verrai donc pas des cocotiers et la mer bleue de bleue, mais ...Vous y découvrirai la beauté des cœurs endurcis qui s'ouvrent , se découvrent et se révèlent en toute beauté .....Une merveille ....Vous verrez aussi la magie d'une chef, une femme dynamique, positive, dont le sourire et la confiance sont contagieux.
Elle transforme un univers misérable carcéral , en un lieu de développement personnel et 'd'amour', osons le dire ! Le miracle, il est là, en vérité. Sans tricher. Sans apparats et dans toute sa spontanéité et simplicité.
C'est émouvant ! C'est cela ce qu'on appelle 'le miracle'. Le miracle, ce sont les gestes de générosité et d'amour qui osent se montrer et s'exprimer ... Avec courage ! Le monde en a bien besoin.
Je suis aussi surprise de voir que c'est Goenka, qui enseigne la méditation dans ce reportage.
Personnellement, dans mon parcourt, J'ai reçu pour la première fois, quand j'avais 26-27 ans, l'enseignement de la méditation Vipassana en France, précisément avec Goenka.


Méditation et Yoga à Bruxelles : Cycle d' ateliers pratiques toute l'année, en weekend.

Message reçu....: "Merci , cela met du baume au cœur et cela fait du bien"...:

 
 
                   Voir le vidéo : Ici

N.B. : Malheureusement, sur ce blog, et pour le moment, il ne m'est pas possible d'insérer une vidéo... 
           Donc, je laisse le lien....



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire